Massage à 4 mains

Introduction

Pratiqué par les souverains, le massage à quatre mains est proposé dans de nombreux instituts de bien-être naturiste. Tous les types de massage peuvent se faire à quatre mains : massage tantrique, californien, thaïlandais, sensuel… Le massage à quatre mains est prodigué par deux masseuses, dont les mouvements des mains doivent être synchronisés pour ne pas créer un déséquilibre.

Concept

La personne massée doit ressentir les mêmes sensations sur tout son corps. Les masseuses exercent des effleurements, des frictions et des lissages sur l’ensemble du corps : le bas-ventre, les cuisses, les bras, le cou, le dos, ou encore les genoux. Les deux masseuses doivent être précises avec une fluidité dans le geste. Elles doivent finalement ne faire qu’un pour que le receveur soit totalement détendu. Chacune se fera un plaisir de vous apporter satisfaction et bien être.

Type de massage

Les gestes varient en fonction du massage choisi. Par exemple, pour un massage californien, les masseuses vont combiner les mouvements doux et enveloppants. Il est conseillé de recourir régulièrement au massage à quatre mains pour avoir des résultats optimaux. Le massage à quatre mains améliore le sommeil, éloigne le stress et l’anxiété. Une expérience inoubliable qui vaut bien la peine d’être tentée au moins une fois. Pourquoi ne pas doubler le plaisir et la sensation ?

Espaces thématiques recommandés :

Voir aussi :