Massage en couple

Introduction

Le massage en couple aide à mettre le corps et l’esprit dans un état de détente et d’excitation qui animent le désir. C’est un moment câlin unique et enivrant qui ravivera les désirs et fantasmes les plus fous, souvent oublié au profit des soucis et du stress quotidien. Il s’agit d’un puissant aphrodisiaque naturel, plus efficace que n’importe quel produit disponible sur le marché.

Concept

Je vois, tu vois, il voit, elle voit, nous voyons, vous voyez, elles vous voient… Le massage en couple implique une bonne communication avec l’autre, dans un mutuel esprit de confiance et d’abandon de soi. Certain couples disent que la solitude et la paix procurée par les massages les aide à recharger les batteries et les plonge dans une atmosphère plus érotique et propice aux caresses. Ce massage peut être envisagé de façon ludique, didactique, énigmatique,… Il s’adresse aux couples en quête d’enrichissement et d’épanouissement personnel ou sexuel, mais également aux couples rencontrant des difficultés relationnelles dans leur intimité.

Type de massage

Ce massage est très graduel permettant de mieux apprécier la progressive montée du plaisir, des paliers intermédiaires sont établis pour ralentir et profiter davantage de l’instant présent et accroître le désir. Le plaisir du couple massé est l’objectif principal de ce massage qui peut faire entrer dans le jeu des caresses non seulement avec la main, les doigts mais aussi les lèvres, la langue ou toute autre zone contribuant à l’excitation.

Espaces thématiques recommandés :

Voir aussi :