Nurumassage

Introduction

Le nurumassage remonte au Japon des années 1950. Il se pratique traditionnellement dans les « soaplands », de luxueux bains-douches privé offrant un service haut de gamme dans de belles chambres avec douche et parfois jacuzzi. L’ambiance y est calme, zen et il y fait chaud. Aujourd’hui, ces massages reviennent au goût du jour notamment grâce aux nombreuses vidéos pour adultes mettant en scène ces massages érotiques.

Concept

Le nurumassage est très érotique et ritualisé. Le massé est seul avec une « companion » (le nom utilisé pour désigner les masseuses dans les soaplands). La companion commence par déshabiller le massé, puis lui demande de la déshabiller à son tour. Le massé et la companion se rendent ensuite dans le jacuzzi où la companion savonne abondamment le corps du massé, y compris les zones érogènes, d’où le nom soapland (« soap » signifiant savon en anglais).

Type de massage

Vient ensuite le nurumassage à proprement parler. Pour effectuer son massage, la companion enduit le corps du massé de lubrifiant. Une fois le corps du massé totalement recouvert, la masseuse se verse également du lubrifiant sur les seins et sur le ventre. Elle s’allonge ensuite sur le massé pour caresser son corps sensuellement contre le sien et effectuer un massage corps à corps. Pour clore le rituel du nurumassage, la companion procède au happy ending, apogée du nurumassage destiné à la libération des énergies érotiques.

Espaces thématiques recommandés :

Voir aussi :